Sophie MERLE - Psychologie Quantique
  • Accueil
  • Ecole du bonheur
  • Protocoles en cadeau
    • Activer vos voeux
  • Sessions
  • Contact
  • NEWSLETTER
Photo

​Atelier avec Sophie MERLE à MONTAUBAN 
le samedi 6 et dimanche 7 octobre 2018
 

Nombre de places très limité. Inscrivez-vous dès maintenant pour assurez la vôtre.
ATTENTION: Places non remboursables -   Transférables seulement
 €297 ​​

COMPLET


Le procédé quantique "JEcommande" (Divine Commande) et autres techniques énergétiques de pointe pour  faire de notre vie un vrai modèle de bien-être. 

Éveillons nos phénoménales capacités de réalisation heureuse dans la vie !​​

Photo

 Avancer dans la vie hors des sentiers battus demande  un certain courage, c’est vrai. Mais que de découvertes   magnifiques en chemin que les autres n’auront jamais l’occasion d’expérimenter. Ils nous diront ensuite que nous avons bien de la chance. Oui, une chance entièrement due à notre volonté d’avancer en terre inconnue, simplement armés d’un bel esprit pionnier!
​    
 

La vie est précieuse et surtout bien trop courte pour la vivre à moitié, au trois-quart ou à peine, comme de nombreuses personnes se retrouvent à le faire, bien malgré elles, devrait-on ajouter. 

Pour des raisons qui échappent à la logique, certains d’entre-nous naissent avec un esprit curieux et le refus catégorique d’entrer dans la moule imposé par l’éducation qu’ils ont reçue dans l’enfance.

​Tandis que d’autres s’y plient jusqu’à leur dernier souffle sans avoir jamais pu vivre le genre de vie que  le développement de leur magnifique potentiel inné les destinait à expérimenter durant leur passage sur terre.
  • Voudriez-vous pouvoir sortir du moule dans lequel vous êtes pris(e) à votre corps défendant, incapable jusqu’ici de faire librement fleurir votre énorme potentiel de dons et de talents innés?
  • Voudriez-vous pouvoir automatiquement vous reconnecter avec l’être magnifique qui repose en vous ? 
  • Voudriez-vous pouvoir automatiquement  redonner un bel élan à votre vie (sans rien forcer)? 
  • Voudriez-vous pouvoir vous laisser guider en toute confiance par la vie elle-même, sans jamais avoir besoin de rectifier le tir par la justesse des expériences qu’elle vous donne à vivre au quotidien?
  • Au final, voudriez-vous pouvoir vivre la vie magnifique que les sciences modernes nous engagent à vivre par l’application pratique de découvertes époustouflantes ? 
Si vous êtes prêt(e) à bousculer le statu quo et à vous engager dans une voie  qui vous apportera automatiquement ce qu’il vous faut pour accomplir votre plus belle mission dans la vie, celle qui est faite pour vous donner la satisfaction d’exprimer ce que vous avez de meilleur en vous, alors venez me rejoindre à Montauban pour un week-end de transformation personnelle qui laissera des marques profondes dont vous bénéficierez  jusqu’à la fin de vos jours.   

Toutes les techniques que j’enseignerai durant les deux jours d’atelier à Montauban sont à l’origine de ma propre guérison d’une anxiété généralisée  extraordinairement difficile à vivre qui s’est soudainement  déclarée autour de mes 18 ans. Je n’étais plus qu’une phobie ambulante. Vous me parliez d’une phobie, je l’avais ! 

Je dois la violente anxiété qui m’a accompagnée au jour le jour durant de longues années à une enfance entourée de gens nantis d’une méchanceté naturelle qui dépasse l’entendement. Et tant que je ne voyais pas de fautes en eux, mais uniquement en moi, j’ai continué à m’entourer de gens qui me maltraitaient, les attirant comme des mouches autour d’un pot de miel.

​Je n’y voyais rien de mal, avançant les yeux fermés  sur la responsabilité que les autres ont sur leurs propres agissements. Aveugle aussi sur mes propres agissements, programmée que j’étais à automatiquement obéir au doigt et à l’oeil à autrui.
        
Le savez-vous ?
 
La puissance d'un week-end d'intégration quantique "en groupe"  est surmultipliée.  C'est cent fois plus puissant que chacun dans son coin !
 
Qu'est-ce-que c'est qu'une intégration quantique ?
 
Au delà de notre apparence physique et du monde matériel dans lequel nous évoluons au quotidien se tient un vaste réseau d'informations qui lui donne sa forme et ses caractéristiques particulières * L'étymologie du mot INFORMATION : formé de l'intérieur (IN- d'intérieur) FORMATION (de donner forme, de façonner).
 
Nous sommes à la fois de nature matérielle et immatérielle et baignons dans un océan d'énergie continuellement en mouvement dont l'onde rythmée à profusion d'informations nous imprègne aussi totalement.
 
Sans l'intangible pour le soutenir il ne peut y avoir de monde tangible. Tout se joue d'abord dans l'invisible d'où émanent les instructions nécessaires à l'élaboration concrète de tous les aspects de notre vie physique, y compris l'ensemble des situations qui la colorent (en bien, en moins bien ou en affreux).
 
Entre le monde de l'invisible et le monde visible il y a un pont. Un pont fourni par nos cellules. Nous sommes le résultat concret de milliards de cellules qui travaillent à l'unisson pour donner forme à notre existence terrestre.
 
En nous ça grouille de monde ! Et nous n'en savons rien car nous n'en sentons rien. Pourtant une communauté faite de centaines de milliards d'individus microscopiques réside en nous, donnant à chacun son individualité et ses caractéristiques physiques distinctes.
 
Nos cellules possèdent déjà en elles l'ensemble des données qui leurs sont nécessaires pour nous aider à créer notre existence physique suivant un plan qu'elles suivent minutieusement.
 
Les données qu'elles possèdent pour construire notre vie sont pour ainsi dire illimitées. Tout est déjà là, instructions et savoir-faire. Nous avons donc de quoi vivre exactement l'existence que nous désirons vivre.
 
Ce qu'en fait nous faisons déjà. Nous vivons en réalité une existence voulue et désirée. En somme nous vivons déjà la vie de nos rêves, sauf que tous les rêves ne sont pas forcément roses. Il y en a aussi qui sont tout noir, comme un cauchemar.
 
Mais qui est à blâmer dans ce cas? Est-ce que ce sont nos cellules ou le plan d'action qui leur est fourni ? Et par qui ? Qui pourvoit au plan d'action en question ? C'est la question clé. Nous en sommes responsables.
 
Ah, nous y voilà !
 
C'est nous l'unique fournisseur du plan d'action que suivent nos cellules. C'est nous qui les prions de nous rendre triste ou heureux ou de nous créer des manques matériels ou au contraire l'abondance.
 
C'est nous qui leur ordonnons absolument tout ce que nous voulons. Mais comment ça direz-vous ? Avec la science pour nous éclairer, nous tenons maintenant la réponse.
 
En effet, les sciences modernes, vieilles de plus de cent ans à présent, nous révèlent des choses si difficiles à croire que la plupart d'entre-nous refusons tout simplement d'y croire.
 
Et nous ne sommes pas seuls à ne pas oser franchir le pas. Le grand Einstein lui-même ne parvenait pas forcément toujours à croire en ses propres découvertes. Nous avons donc des circonstances atténuantes !
 
Il nous faut cependant embrasser des connaissances nouvelles si nous voulons nous sortir du marasme ambiant notamment en nous intéressant à la science révolutionnaire de l'épigénétique.
 
Fini de jouer les victimes. Nous devons réaliser toute notre puissance d'action sur la qualité de notre vie au risque de nous embourber toujours plus profondément dans une existence qui ne répond en rien à nos aspirations conscientes.
 
Car le hic, et ç'en est un de taille, c'est que mis à part ce qui se voit clairement dans notre vie, nous n'avons aucune idée franche du plan d'action qui sévit par derrière. Nous pensons que tout nous arrive sans participation active de notre part. Il n'en est rien.
 
Ce qui nous arrive dans la vie ou ne nous arrive pas malgré nos plaintes et jérémiades  provient d'un plan d'action initialement fourni au système créatif de notre vie. Et cela par la mise en place (inconsciente) de programmes pleins à craquer de demandes qui font avancer la "machine" dans la direction voulue. Une direction voulue de façon inconsciente s'entend. 
 
Ainsi l'éveil dont il est tant question en ce moment n'est rien d'autre que de passer d'un fonctionnement pratiquement à 100% inconscient à un fonctionnement pour ainsi dire totalement conscient.
 
Ce n'est plus le moment de vivre dans l'ignorance mais de nous éveiller pleinement à notre précieux pouvoir de commandement sur les circonstances de notre vie pour en faire l'oeuvre magnifique qu'elle se doit d'être.
 
Possédant la faculté de mener une vie franchement plaisante en tout domaine nous devons faire acte de demandes bien réfléchies. Des ordres parfaitement clairs et sensés qu'il ne nous reste plus ensuite qu'à intégrer diligemment dans des programmes qui seront automatiquement mis en service dans notre vie. C'est aussi simple et tout aussi compliqué que ça !

L’atelier de deux jours auquel je vous propose de participer est bâti de manière à vous donner les moyens de transformer paisiblement  tout ce qui est encore matière à chagrin dans votre existence. Venez-y avec vos souffrances actuelles, toutes vos limites et  blocages pour vous donner la chance de vous renouveler joyeusement.

Peu importe ce qui vous tracasse actuellement dans l’existence, du plus petit souci aux plus grandes difficultés, l’origine de tous ces maux est identique. Elle provient de programmes informationnels en activité dans la mécanique créative de votre vie. 

Ce sont uniquement des programmes qui forment la trame de notre existence. Du bon au moins bon en passant par le carrément odieux, ce qui rend ces programmes particulièrement difficiles, voire impossibles à modifier consciemment, c’est qu’ils répondent à des besoins profonds.

Absolument tout ce qui se passe dans notre vie est là parce que nous le voulons à des niveaux d’existence inconscients.  De là, l’importance de nous respecter.  Et pas seulement cela, mais aussi de bien  comprendre que nous fonctionnons sans le savoir comme des robots. Nous naissons à la vie déjà programmés. 

Transmis de génération en génération depuis des temps immémoriaux, nous héritons à l’instant de notre conception de tous les programmes  qui ont marqué la vie de chacun de nos ancêtres, côté paternel et côté maternel. Et c’est ainsi que nous allons être plongés d’office dès la naissance dans une vie menée par des programmes dûment activés tout au long de nos années d’apprentissage  par nos parents et autres éducateurs. 
​


Reconstruire sa vie sur des bases saines & briller de mille feux ! 

Si chacun de nous est un être unique menant une vie bien différente de celles des autres, nous partageons les mêmes programmes dont les données “universelles” seront plus ou moins accentuées dans notre propre vie.  En d’autres termes, nous souffrons à peu près tous des mêmes maux qui s’expriment invariablement de la même manière pour chacun de nous, c’est-à-dire par un vide extraordinairement douloureux, subi sans pouvoir y remédier. 

Par exemple, vous  sentez  instinctivement qu’une vie totalement épanouissante est à votre portée, mais vous ne savez plus à quel saint vous vouer pour y parvenir. Du coup, votre vie actuelle vous semble vide de sens. Ou il vous manque toujours de quoi satisfaire vos besoins d’amour, de vitalité ou de prospérité matérielle. Vous tentez bien d’y remédier, parfois depuis fort longtemps, mais en pure perte de temps et d’énergie.


Et c’est ce vide, immanquablement lié à des programmes informationnels enfournés de force (autrement dit, à notre insu consciente) dans la machinerie créative de notre  vie,  que nous allons  transformer  au cours de ces deux jours d’atelier au moyen du procédé JEcommande et autres techniques énergétiques de pointe. 

Ce qui n’était même pas pensable du temps de nos parents et grand-parents, sans parler de nos ancêtres, est à notre portée à présent. Nous pouvons nous emparer des manettes de commande de notre existence pour dûment en reprogrammer les aspects difficiles.  Il est temps de prendre le large des anciens dogmes et de vivre enfin dans la paix, l’amour et la lumière!

Reconstruire sa vie veut dire prendre son destin en main

Photo
Picture
Picture
Picture
Picture
Picture
​Atteinte d’une névrose d’angoisse carabinée qui s’est soudainement déclarée autour de mes 18 ans, dès lors nantie de toutes les phobies possibles et imaginables, j’ai vécu de longues années dans la terreur de mourir si on me laissait seule deux minutes. Brisée en mille morceaux, vivant un calvaire de chaque instant, je me suis peu à peu reconstruite. Cela ne s’est pas fait en un jour,  mais j’y suis parvenue.  Et si j’y suis parvenue, venant de là d’où je viens,  je suis convaincue que n’importe qui d’autre peut en faire tout autant en agissant avec persistance.     
Prendre son destin en main veut dire se saisir des  manettes de commande de notre esprit inconscient afin d’y insérer les informations voulues dans les programmes appropriés à la création de la vie que l’on souhaite vivre
Tel que le décrivent les nouvelles sciences,  notre esprit inconscient n’est pas une entité vivante avec laquelle il nous est possible de discuter, mais une machine. Un appareillage  d’une puissance phénoménale qui s’occupe du bâti complet de notre vie en parfait accord avec les programmes insérés dans l’instrument. 

Nanti d’une efficacité contre laquelle notre esprit conscient ne peut lutter longtemps, notre recours et non des moindres, réside dans la possibilité que nous avons de changer à notre convenance les programmes en vigueur dans l’appareil qu’est notre inconscient. Nous n’en sommes  plus prisonniers comme nous le pensions. Les données peuvent être changées.  

Pour y arriver,  il ne suffit  néanmoins pas d’ânonner à l’occasion des “affirmations” supposées nous apporter tout le bon que nous voulons.  Affirmer se trouver déjà en possession de quelque chose qui de toute évidence nous fait encore défaut, tout comme de refuser de regarder la négativité en face, risque de nous créer de sérieux déboires. Pour peu que nos affirmations clamées au grand jour  rencontrent des “négations” inconscientes, une déception de taille  nous attend en raison de la puissance d’action de notre  esprit inconscient sur le bâti de notre vie.

Nous avons le pouvoir de transformer notre vie uniquement en transformant la teneur des programmes inconscients qui lui donnent sa coloration actuelle. La création de nouveaux programmes revient uniquement à l’esprit conscient, l’inconscient ne possédant aucun pouvoir en ce sens. 

L’esprit inconscient ne fait que suivre des programmes déjà en place “dans la machine” sans moyen de les changer.  C’est à nous de le faire  en nous aidant du merveilleux procédé JEcommande, l’outil parfait de transformation des programmes engrangés dans l’appareillage de fabrication automatique de notre vie. 

Nous ne pouvons nous libérer de notre souffrance intérieure qu’en guérissant sa cause première qui est  l’expression de parties de soi qui vivent perpétuellement dans l’épreuve parce que délaissées, négligées, abandonnées. 

Nos épreuves passées laissent leurs marques en nous. Qu’il s’agisse d’épreuves dont nous gardons le souvenir ou d’épreuves dont nous avons perdu le souvenir, voire d’épreuves vécues ”in vitro” ou  par l’un ou l’autre de nos ancêtres, nous en gardons les informations en mémoire que nous transmettons ensuite fidèlement à nos enfants.  

Un drôle d’héritage en effet que de recevoir la souffrance en cadeau de bienvenue sur cette bonne vieille terre. Un cadeau empoisonné que nous devions passivement accepter. Or cela n’est plus vrai de nos jours où nous possédons enfin  la façon et les moyens d’en effacer dûment la programmation tel que je vous propose d’en faire l’expérience durant ces deux jours d’atelier à Montauban le samedi 6 octobre et le dimanche 7 octobre.

Alors, à tout bientôt !

Chaleureusement,

Sophie
P.S. Comme je réside aux USA, mes passages en France et autres pays francophones pour y animer des ateliers, bien que chaque fois extrêmement plaisants, sont relativement rares. Voici ce qu’en dit, Caroline Coulombe, lors d’un atelier auquel elle a participé lors de ma venue à Montréal au Québec :

“Le 5 octobre, Sophie Merle était de passage à Montréal, saluée par un des plus magnifiques soleils d’automne. Elle donnait une journée d’initiation à son procédé “JEcommande.” Sophie enseigne avec son coeur et c’est touchant tout le long de la journée.  De plus, sa façon d’être et de faire est très féminine. C’est le plus beau compliment que je puisse lui faire. Qu’est-ce que ça veut dire ? Elle est intimiste, elle s’adresse à nous comme si elle racontait des histoires à des amis dans son salon. Elle est spontanée, drôle et le rire ponctue la journée de légèreté  et de détente.  La théorie assoie le propos de Sophie sur une base solide mais n’est jamais envahissante laissant beaucoup de place à l’expérimentation et au partage. La structure respire, c’est-à-dire qu’elle est souple et spacieuse, mouvante. L’attention est tournée vers les personnes de l’assistance et leurs besoins. Ainsi, elle a proposé un exercice de partage très puissant qui s’est poursuivi un peu plus longtemps que prévu simplement parce qu’elle avait à coeur que les 80 participants aient l’occasion de s’exprimer et de déposer un rêve dans le cercle d’intention créé par Sophie.  Le temps a semblé très court et habité d’une lumière de guérison éclairant chacun sur son chemin de vie et de réalisation. Sophie a démontré avec beaucoup de simplicité en même temps qu’une grande expertise comment travailler avec le procédé “JEcommande”.  J’étais toute ouïe, c’était un travail étonnant d’efficacité effectué dans une atmosphère chaleureuse et intimiste. Il faut le faire : garder le contact intime, personnel devant 80 personnes ! Un grand merci à toi, Sophie! “Je commande” que tu reviennes…​
Caroline
Caroline Coulombe

http://formationenmediumnite.blogspot.com/

Sophie MERLE est l’auteur, parmi bien d'autres ouvrages, du tout premier livre paru en français sur l’EFT qu’elle a fait connaître dans nos contrées avec le succès qu’on lui voit de nos jours. D’origine française, née à Paris, maman de deux grands fils, elle réside depuis longtemps en famille aux USA. Guérie des affres d’une agoraphobie qui l’a pratiquement laissée pour morte pendant de longues années, son vrai titre de gloire est d’avoir conduit des dizaines de milliers de personnes à s’ouvrir à la possibilité d’une vie sans manques et sans douleurs. Créatrice du procédé quantique “JEcommande” et de la méthode “EFT-Tape, tape... Commande!” (dont les ouvrages sont disponibles en librairies), elle enseigne la pratique des techniques de Psychologie énergétique d’une manière accessible au plus grand nombre, notamment par la publication d’une newsletter lue par des milliers de personnes, en service depuis le printemps 2004.
Picture
eft.blog4ever.com/activez-votre-voeuAutres sites à visiter:  
www.EFT-EnergyPsychology.com
www.DivineCommande.com
 https://eft.blog4ever.com/activez-votre-voeu

www.EFT-Abondance.com
Les éditions du soleil
www.SophieMerle-editions-du-soleil.com
Proudly powered by Weebly